Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kronickapatrick
14 août 2016

Me r'vlà...

Bon, c'est pas le tout de glander devant Navarro à la télé en buvant du café, faut y aller. Depuis ma dernière production, il s'est passé bien des choses. En premier lieu, mais tu as du le remarquer, ma candidature en qualité de Pape a été rejetée de justesse par la clique Vaticane au profit d'un inconnu en provenance de la cordillère des Andes. C'est profondément regrettable, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. En plus,  j'ai trouvé le gaucho en petite forme aux JMJ. Par conséquent, ce n'est que partie remise.

J'ai regardé un peu les matchs de l'Euro de foot, mais franchement y a pas de quoi se taper le cul par terre. Les mecs jouent 90 minutes à la baballe, se roulent cinq ou six fois sur la pelouse en criant bobo, puis grimpent dans la Lamborghini pour aller claquer les 10 millions de salaire annuel avec les putes. Au moins, au rugby les mecs se foutent sur la gueule pendant tout le match, vont bouffer ensemble un cassoulet géant, et après ils rentrent chez eux en brouette.

Sinon, quoi d'autre ? Les JO de Rio, je regarde un peu vautré dans mon fauteuil. Ça m'emballe pas. J'ai bien aimé le judoka Égyptien qui refuse de serrer la main de son adversaire Israélien, ça prouve bien que les cons ça ose tout, et que les mannes de Pierre de Coubertin ne planent plus sur les jeux. On veut juste des médailles, en or, en argent, en bronze, en ferraille, en plastique, et même en chocolat, peu importe pourvu qu'on ai des médailles. En plus, les médailles, c'est bon pour la cote de popularité des branquignols de l'Elysée et de Matignon. Par contre, par respect, je regarderais un peu les jeux paralympiques debout devant la télé, au moins là, les médailles sont amplement méritées.

Justement en parlant de l'Elysée et Matignon, je me demande jusqu'ou ces malades sont capables d'aller. Enfin quoi, merde, ça fait des années qu'aucune de leurs recettes, fausses promesses, méthodes empiriques et autres niaiseries ne fonctionnent et pourtant, ils continuent. Hé les mecs !!! arrêtez de ramer, vous entamez la falaise.

En fait y a que les Corses qui tiennent bon la barre. Ils élèvent leurs femmes comme leurs cochons, au gland et à la châtaigne et quand les muslims sont un peu trop bruyants ils hésitent pas à leur rentrer dans le lard. Enfin façon de parler. Au moins, les Corses, entre Alain ou Akbar, ils ont choisi eux.

Je redémarre doucement, mais chi va piano va sano chi va sano va lontano...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kronickapatrick
Publicité
Archives
Publicité